Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au grand air
Alex au grand air
Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Perou, vers le nord sur la cote

Bon, la on est au Perou depuis 4 jours, je sens que ca va me plaire graaaaave. On commence par plage (fait froid!) histoire de se reposer d l ebbulition de l inde, qq cours de surf puis la cordilliere blanche, vtt, rando et branlage de mouches, puis direction sud...Bolivie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à vous 2,<br /> Alors les grands voyageurs, comment vous portez-vous ? Bien, j'espère car après tout ce que vous faites, ça doit pas être rose tout le temps ? Mais je pense que vous devez voir de sacrées belles choses. A bientôt de vos nouvelles et de belles photos. On vous embrasse.<br /> <br /> Betty, Yvon
M
Bien sur qu on est une equipe, et on bosse sur le texte pour les nouvelles, que diable.<br /> tu crois qu on pense pas a vous sur nos surfs<br /> tu crois etre tte seule a te peler, moi aussi j ai froid, chui obligee de mettre une combi meme<br /> moi aussi je vois la meme tete de c.. tous les jours<br /> tu crois que c est ca le paradis toi?<br /> Un peu de patience, de l endurance mlou que diantre, on est une equipe, merdeu!!!
M
dommage qu'on ne puisse pas voir les videos a partir du 22 oct!
M
Kes vous foutez putain!! ca fait une semaine que vous etes partis et à part les histoires de banlage de mouches, on a rien a se mettre sous la dent!! que dalle! et on fait quoi nous?? je vous rappelle que nous, on est dans le froid de l'hiver a se faire chier comme des rats morts à aller au taf et faire la mme chose ts les jours,et voir les mm cons tous les jours alors vous, votre mission, c'est de nous vendre du rêve..Allez, au boulot, là , que diable!!on compte sur vous la!!! on est une équipe, merde!!
A
Hola amigos<br /> <br /> Passez un bon séjour au Pérou, j'attends les photos (attention au pick pocket dans les bus certains péruviens sont rusés comme des renards..)<br /> que disfruten del viaje<br /> chao<br /> alexis
Publicité