Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au grand air
Alex au grand air
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Anniversaire artisans


Anniversaire artisans
Vidéo envoyée par alexograndair

Hola Soiree memorable a l occasion d un anniversaire, au repere des artisans voyageurs, la ou l'on dort. "On se connait pas mais soyez les bien venus"... gaite et simplicite, vous nous chauffez le coeur!!!!!!! Videos pour l ambiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'images encore qui font rêver et voyager... J'espère que vous allez bien ! Ici, c'est toujours pareil : boulot et boulot...et le froid se pointe tout doucement.<br /> Profitez bien.<br /> <br /> Très gros bizouxxx, vivement que vous veniez tout nous raconter<br /> <br /> Kris et Jérôme
T
Salut la jeunesse!<br /> <br /> Bon, apparemment, ça roule pour vous!<br /> Pour nous, ça y est, c'est officiel: on est fiancés! On est maintenant en plein préparatif de mariage et ça demande vraiment du boulot, mais c'est (presque toujours) marrant...<br /> <br /> On vous racontera tout ça qd vous reviendrez!<br /> <br /> Maritxu
M
la musique chez les artisans est tres sympa, mais l'image ....... black is black!! enfin! on imagine que la soirée a due etre animée;
S
Et voilà on décroche quelques jours on se dit qu'après tout ton aventure en inde c'est pas le pérou et bien si justement te voilà au pérou (je sais c'est nul et pas très spirituel...et c'est pas des blagues comme ça qui vont te donner envie de revenir en limousin, désolé...), l'espace d'un instant j'ai eu un doute sur la proximité de l'inde et du pérou puis la mapemonde m'est apparue et j'ai conclue que tu te déplaçais d'un pays à un autre comme je me déplace de limoges à Aixe... ça fait réfléchir ce petit périple, ça permet de relativiser un peu sur les distance qui nous séparent de culture et de paysage inconnu mais finalement pas si lointain ou inaccessible. Alors encore merci pour ces petits récits et ces photos et vidéos, ça permet de voyager à la maison et pour un aventurier du canapé comme moi c'est que du bonheur,<br /> A bientôt dans un autre pays certainement... Tchao !<br /> steph (celui de taille normal) et toute sa petite famille.
Publicité