Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au grand air
Alex au grand air
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2007

la Derniere!!!

Fin de mon periple, 370 heures de bus, train, avion... pour avoir effleure l ouest USA et Canada, Inde, Perou et Bolivie. Voyage commence et fini seul, toujours avec Marion dans le coeur.

Parcours de decouverte de soi meme, de ce qui manque et que l on decouvre cher, grande experience de complicite avec les Amis sur place, complicite aussi avec les contacts entretenus malgre la distance.

Aujourd hui j ai plein de merveilles dans les yeux, des realites dures aussi, de belle experiences humaines et de nouvelles et agreables sensations dans le coeur. Mais je me sens epuise aussi d avancer toujours, sans replis possibles vers la gaiete quand il fait gris, vers un cocon quand tout devient agressif.

J en ressort avec le gout de nouvelles aventures, a 2...

Aujourd hui a Lima, veille de Noel, et bientot la rejouissance de retrouver la famille, cette ambiance chaude et connue, qui m a manque!

Merci a tous ceux qui se sont manifeste d une maniere ou d une autre!!!

A t bientot. -Voila-...

la Derniere!!!
Vidéo envoyée par alexograndair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée pour continuer: Madagascar; terre rouge, paysages mi asiatiques, mi africain, une culture différente par ses croyances mais tout en sourires; problème: la natalité à 200/100 !!!<br /> qui empeche le pays - les familles 'de se développer pour avoir un plus
M
j'aimais bien voir ces ^paysages, entendre ces impressions sur cette vie, et puis, tout se tait;<br /> allons, continue ce journal, dans autre décor!<br /> plein de bises
L
Et bien ce n'est pas que l'on s'impatiente mais c'est qu'on a récupéré des affires à toi dans notre maison d'Arica et vu comme tu tiens à tes vêtements, on est très surprise que tu ne nous aies pas encore contactées...surtout Alex qui se demande si tu l'as déja oubliée, ta compagne de remplacement de voyage!!! J'espèreque tu voyages encore un peu sur ton blog et que tu auras ce message..En attendant, bisous à toi et Marion qui j'espère va ,ieux!!<br /> Lili
S
Quel beau périple, félicitation pour cette grande aventure; Voilà un moment que je n'avais pas pris des de nouvelles, et ça fait plaisir. j'espère à très bientôt, bonnes fête à toi<br /> tchao, <br /> Stéphix
L
Hola,<br /> <br /> Bon retour dans ta famille et bonnes fêtes de fin d'années, si tu croises le barbu qui distribu les cadeaux sur ta route... passe lui le bonjour!<br /> <br /> bienvenido en francia amigo, <br /> <br /> a plus
Publicité