Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex au grand air
Alex au grand air
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2007

L'odeur crue du corps même de l'Amérique - Jack

L'odeur crue du corps même de l'Amérique - Jack Kerouac, louanges à toi , Nico

Ailleurs est un mot plus beau que demain – Morand

Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir – Tesson

Il n’y  a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer - Paolo Coelho

Apprendre à rester seul pour vivre plus densément – Tesson

Ils l’ont fait parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible – Mark Twain

Nous grimpions parce que c’était beau et plus utile à nos âmes que de reposer nos corps dans un lit – Tesson

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours…, nan, faut pas la vendre !

Se naturaliser en se fortifiant le corps et en se clarifiant l’âme – Thoreau

Les gens imaginent qu’il est beaucoup plus ardu de rejoindre l’étape suivante que d’arriver jusqu’à eux – Tesson

Je découvre un nouveau sens à ma vie : marcher tout le jour durant, boire de l’eau du lac, suivre la course des hérons au ras de la surface, pêcher un poisson et passer de longues minutes à le préparer puis chercher un endroit où jeter mon bivouac. Et le sens de la nuit c’est de se reposer de cette belle vie là – Tesson

J’observe ce que j’ai déjà noté chez beaucoup de moines et de moniales : cette jouissance des êtres qui ont atteint les sommets de l’âme à servir trivialement de la soupe – Tesson

Le débroussaillage des sylves doit être prévu.

Réfléchir c’est commencer à capituler – Péguy

Il a traversé la vie, il ne l’a pas vécue – Paolo Coelho

Ils cherchaient le trésor de leur Légende Personnelle, sans désirer vivre la Légende elle-même Paolo Coelho

«La solitude est l’absence de l’autre au lieu même de sa présence attendue– E. Fisset

Il faut un jour pouvoir dire stop, lâcher prise, quitter sa vie, pour renaître à soi, se réincarne dans son présent et devenir qui l’on est - Arnaud Tortel

Ma vielle tante exhale un fort parfum de fruit

Notre compréhension du monde ne serait-elle pas totale si nous n’avions le désir, la nourriture et le sommeil pour nous en distraire ? – E. Fisset

Mon auberge était à la grande Ourse - Arthur Rimbaud

Ceux qui sont esclave de ce monde avant d’avoir eu des enfants le resteront après en avoir eu - KimHAFEZ

J’aimais découvrir le soir un endroit désert où camper, j’aimais ancrer ma tente sur un morceau de terre qui serait mien pendant douze heures et accorder mon âme avec la paix qui règne lorsque la journée cède place au crépuscule - KimHAFEZ

Admirez ce joli petit nid, mes sœurs !

Ceux qui voient dans le bonheur une finalité se trompent. Car le bonheur est dans le chemin - KimHAFEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alexis, que vois je, dernier commentaire de sept 2007.....<br /> Au boulot, allez fait péter les eoliennes !!!!<br /> Un correzien anonyme !!!
M
plus de nouvelles? vélocassé, bonhomme fatigué,charpentier trop occupé;<br /> tes messages nous manquent ,peut etre déjà en route vers le grand Nord?<br /> allo allo, demandons infos! bizzz mmou
Publicité